29 juillet 2015

[STREETSTYLE] : Les hommes & la mode - ils nous répondent #2

 
 
ENFIN !
 
Je reviens avec un article sur les hommes et la mode! J'avais promis une longue série d'interviews de guys en tout genre mais, manque de guys, je n'ai pas pu tenir ma promesse... Ce "projet" avance doucement mais sûrement ! Même si je n'arrive pas à streetstyler beaucoup de guys, j'arrive à échanger avec eux et sur le rapport qu'ils entretiennent avec le style, les tendances, les femmes et la mode .... etc Je suis vraiment intéressée par la façon dont ils peuvent et veulent appréhender ce monde qui, à la base est automatiquement associé à la gente féminine. J'aime échanger sur la mode et sur tous ces aspects, et ce, encore plus avec ceux qui sont censés en savoir le moins à ce sujet.
Aujourd'hui je vous présente Childéric, il a 23 ans et il étudie l'animation graphique.
Je pense que c'est un modeux mais qu'il ne le sait pas encore... 
Toujours en quête de facilité, par "manque de connaissance", par flemmardise...
Comme d'habitude, je lui ai posé des questions, et voici ses réponses (très simplistes)

 

Décris ton style en 3 mots : Décontracté / Chic / Simple
 
Qu'est-ce que tous les gars devraient avoir dans leur dressing ? Un polo
3 marques favorites : H&M / Chevignon / Adidas
Aimes-tu le shopping ? On va dire que oui...
A quelle fréquence ? Tous les mois
Avec qui ? Tout seul !!!!!
 
Que penses-tu de l'association direct de la mode aux femmes ?
Ca n'a pas lieu d'être, il faut passer à autre chose...
 
Que penses-tu de la mode masculine d'aujourd'hui ? 
Qu'elle est très bien et laisse beaucoup de chance pour exprimer sa personnalité, identité, cependant, plus on l'aime et plus on sera associé à des personnes efféminés, voire gay.
 
 
RDV (date) de dernière minute, panique! Tu mets quoi ?
Vu que ça sera dernière minute, je laisserais ma tenue du jour. *RABAT-JOIE* NDLR

Un fashion faux-pas :
JE NE SAIS PAS MOI !!!! C'est dingue, vous (une amie présente et moi) analysez trop les gens c'est pas possible !

Qu'est-ce qu'une minaudière ?
Nan mais tu me parles charabia là ! -_____-'

J'ai essayé de pousser les questions plus loin mais Mr était trop réfractaire!


 
Petite anecdote !
 
J'ai réussis à faire poser Childéric assez difficilement, même s'il a tout de suite dit oui, disant que "ça serait drôle". Difficilement pourquoi alors ?
Car selon Childéric, lorsqu'on répond à ce genre de questions, il est nécessaire d'aimer la mode à fond, d'avoir THE look et de connaître toutes les tendances à la perfection. Monsieur dit "ne pas avoir de syle" ça c'est son ressenti mais du coup, j'avais envie d'interviewer et de shooter son non-style. Coup de théâtre, il est venu sapé comme je ne l'avais jamais vu, et pour cause, d'habitude il arbore des tee-shirts (minions) et des jeans droits plusismpletumeurs !
 
Sérieusement, qu'est ce que c'est ne pas avoir de style ?
Sous prétexte de ne pas en avoir on ne peut pas parler de mode, avoir un avis sur la question ?
JUSTEMENT SI !! Et moi c'est ça que je veux, des mecs de partout, de tous styles, et tous les avis et même remplis d'idées bien arrêtées! C'est pour cela que je fais ces articles, moi j'ai besoin de savoir, de comprendre. D'autres guys sont prévus pour bien satisfaire ma curiosité, en attendant je vous envoie du LOVE.
 
 Pour lui envoyer une lettre d'amour les girls, écrivez à l'adresse suivante :
 
 
 
SCHIZONISTA. xx
 

Aucun commentaire: