2 août 2015

[LOOK] : Sorry not sorry ! #Jailescheveuxgrisyaquoimaintenant

J'ai les cheveux gris, sorry I'm not sorry...
 
Ca fait plus d'un an que je veux avoir "les cheveux blancs"...
Un fantasme qui, sur mes vrais cheveux était impossible à réaliser même avec je ne sais quels lissages. Dorénavant, j'ai envie d'une belle coupe afro, fini les cheveux courts, cependant la pousse prend du temps, donc, pour la stimuler, changer de tête et surtout ne pas avoir à m'occuper de mes cheveux crépus pendant 2 mois, j'ai décidé de sauter le pas, de réaliser un de mes kiff suprême : avoir un carré ET des cheveux gris... J'adore le résultat, je ne suis vraiment pas déçue d'avoir fais ça et touuuuut le monde me le rappelle ! Même des inconnu(e)s ! Ici les gens sont tellement hasbeen que ça m'a choqué! Je suis très heureuse et j'emmerde ceux qui me dévisagent, en fait continuer, j'aime tellement vous voir m'admirer, #DIVA.
Un petit f*ck dans vos dents et je continue ma life en secouant mes serpents

 
Total look : H&M / Plateformes : & other stories / Sac : Marc By Marc Jacobs
 
 
DU LOVE,
SCHIZONISTA. xx
Enregistrer un commentaire