11 juillet 2015

BLACK & YELLOW

Hey vous !
 
Un nouveau look pour vous présenter mon nouveau bébé : mon sac Marc by Marc Jacobs jaune, trop mimi, taille parfaite, trop beau, trop haaaaaaaaan... Je l'ai eu à -50% et pour l'inaugurer je me suis parer d'un joli foulard qui rappelle le jaune du sac, foulard que j'ai acheté 3€ chez H&M (il y est encore !), de ma chemise oversize noire, de mes croco et de mes baskets blanches. J'ai voulu couper cette harmonie de couleurs avec du blanc immaculé. J'aime vraiment le résultat, je trouve que cette tenue est originale sans être too much ! Selon moi, j'ai réussis à honorer ce magnifique sac.
 
Vous kiffez ?


Chemise : & other stories / Sac : MBMJ / Montre : Casio / Collier, Foulard : H&M / Shoes : Nike
 
 
DU LOVE,
SCHIZONISTA. xx

 
Tu veux voir ce que j'ai trouvé pendant les soldes ?
VIENS PAR LA!

Enregistrer un commentaire