6 juillet 2015

Black & White with a touch of color - #LOOKBOOK

 
YO !
 
Dans mon article précédent je vous disais qu'il y aurait d'autres looks en noir et blanc avec une touche de couleur. Je ferais plus souvent des lookbook avec un "thème" inspiré de mes tenues du jour.
J'aime le concept et je ne remercierais jamais assez Nadia de m'avoir redonner l'inspiration et surtout de me booster à chaque fois que je la croise.

 
SAMANTHA
a optée pour un tee simple noir avec un short taille haute American Apparel, des creepers André et des lunettes vintage H&M Studio. En ce qui concerne la touche de couleur, elle voulait la mettre sur les lèvres à la base, petit raté, du coup elle a opté pour son sac vintage en cuir marron.
LEA
fait penser à une petite pin up sexy dans cette tenue. Un short H&M et un débardeur simple noir, des plateformes André et un sac H&M. En ce qui concerne la touche de couleur : elle a tout misée sur les accessoires.
 ABI
change de méthode en portant un tee shirt blanc Primark, un short noir à petits motifs blancs volé à sa maman, des sandales provenant du Sri Lanka et une petite bourse. En ce qui concerne la couleur, elle a choisit d'habiller a coiffure d'un headband au style ethnique chiné en frip.


 
 C'est assez amusant car les 3 shorts sont noir et blanc, cependant toutes les tenues dégagent quelque chose de différent. Certains diraient qu'elles ont toutes les trois le même style alors que je ne trouve pas du tout... Sam est plus grunge, Lea est vintage et Abi est casual.

J'aime trop ce genre d'articles...
ET VOUS ?


DU LOVE,
SCHIZONISTA. xx
Enregistrer un commentaire