2 juillet 2015

Black & White with a touch of blue

 Heyyyyyy you !!!
 

 
Me revoici avec une tenue mettant en scène mon nouveau pantalon Monki !
Je l'ai shoppé pour 15€ la semaine dernière : vive la suède et vive les soldes !

Je n'ai pas beaucoup réfléchi, c'était le dernier, c'était ma taille, hop c'est plié c'est acheté ...
Voici comment j'ai réussis à le porter : d'une manière "street-chic-casual" avec des accessoires et une touche de couleur.
Une ceinture vintage et ma pochette bleu pour donner du cachet à la tenue : c'est classe et so confortable, j'adore !
 
Dans quelques jours vous verrez d'autres personnes avec un look "noir et blanc, touche de couleur"
car il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue et si elle ne rencontre pas tout le monde !
L'inspi est partout et moi je veux vous en rajouter, vous aider, avec tout mes stylish friends.
Une occasion de faire participer d'autres personnage par ici ! Tout ce que j'aime.
 
 

Tee, Collier : H&M / Pantalon : Monki / Ceinture : Vintage / Pochette : Mellow Yellow / Chaussures : Vans / Lunettes : Lanvin

 
 
DU LOVE,
SCHIZONISTA xx

Enregistrer un commentaire