13 juin 2015

"Je te fais le crédit berbere : tu payes une moitié maintenant et le reste ... TOUT DE SUITE" - Trip in Marrakech #2


J'ai aimé les souks... "Nicki Minaj, Beyonce ? Rasta ? Rasta?" "EH jamaica ? JAMAICA !"

La suite de mes aventures à Marrakech dans ce deuxième article...
Je vous emmène visiter la ville : la médina avec sa grande mosquée et sa célèbre place Jamaa El Fna
ainsi que les jardins Majorelle et Menara.
L'ambiance y est aussi chaleureuse que la température.

Le jardin Menara, réputé pour sa beauté naturelle, son calme et ses centaines d'oliviers.


La gare ONCF de Marrakech

Le jardin Majorelle et sa splendide végétation.
Pour ceux qui ne le savent pas, il appartenait à Yves Saint Laurent avant sa mort.
Il adorait Marrakech et aimait venir s'y ressourcer.


Chez un Herboriste traditionnel dans la Médina (la vieille ville)

Encore un bon plat yum yum yum

Nos amis les dromadaires <3

Quelques clichés de la ville...

Les remparts séparant la Médina (vieille ville) du nouveau Marrakech

La grande Mosquée proche de la place Jemaa El Fna

La célèbre place Jemaa El Fna où se trouve l'entrée des souks, les vendeurs de jus d'oranges les célèbres charmeurs de serpents, les calèches, et pleins d'animations ...
Mon mari Abdou

Je vous souhaite vraiment de visiter cette ville, même 3 jours suffiront !!!!



DU LOVE MES GAZELLES ET GAZOUS
SCHIZONISTA. xx
Enregistrer un commentaire