7 juin 2015

"C'est moins cher que gratuit " - Trip in Marrakech #1

C'est moins cher que gratuit ? Oui oui la gazelle, c'est moins cher que gratouit !
Haha, on y a bien eu le droit dans le souk à cette phrase magique qui permet d'accoster tous les touristes.
La négociation est le premier sport national au même titre que l'escroquerie hahahahahaha
Je suis rentrée ce matin de Marrakech, un voyage booké samedi matin pour le dimanche soir. 
La ville ocre, ses 38 degrés, une architecture de malade, de la nourriture juste hyper délicieuse,
des gens chaleureux, des gazelles, des gazous... etc
Du jardin Majorelle en passant par la médina, je vais essayer de vous faire voyager à travers mes clichés et quelques anecdotes.
J'étais un peu coupée du monde cette semaine, j'avais besoin de repos...
 
Je suis quand même resté très active sur Instagram : @SCHIZONISTA
Je rédigerai deux articles en plus de celui-ci : sur les visites, les restaus... etc
Dans cet article je vous emmène dans notre hôtel club.
 
 
Nous avons séjournés en club Marmara à l'hôtel Madina au milieu de la Palmeraie...
Il était très beau, vaste, propre, le personnel rien à dire et les animateurs, de vrais amours.
Le complexe se divisait en plusieurs riads, tous sur deux étages, dans lesquels se trouvait les chambres.
Un apeçu de la Palmeraie
 
 
 Notre Riad dans l'hôtel
 
 
 L'architecture magnifique
 
 
 La piscine "des enfants" 
 
 
Une de mes tenue : Tee, Visière : Primark / Short : H&M
 
 
 
 Au petit dej j'étais toujours devant le stand des galettes, cuisinées sous nos yeux.
Une des femmes m'appelait "Mademoiselle galette" haha
 
 
 
 Matez-moi ces plats colorés, c'était VRAIMENT très bon... Et à volonté s'il vous plait
 
 
Le premier couché de soleil
 
 
RDV dans le prochain article, j'espère que celui-ci vous a plu.
 
DU LOVE,
SCHIZONISTA. xx
Enregistrer un commentaire