1 mai 2015

Le trench fluide

Il fait chaud, il fait froid : le genre de temps qui fou les nerfs et nous empêche de choisir une bonne tenue ...
 
Je vous laisse en photo (mon appareil a subtilisé mon short LOL) 
 

Soit on se caille les miches, soit en sue dans le métro, qui préfère quoi ?
BREF, il y a quelques jours j'ai trouvé un bon compromis : mon trench fluide tout léger et des collants opaques.
Comme je vous le disais dans mon dernier article, je ne suis pas très inspirée en ce moment, d'où le look all black.
Un tee shirt noir basique, le fameux short taille haut, hyper confortable que je vous montrais
dans mon précédent article, mes stan toutes blanches car ma maman a lavée toutes mes sneakers,
et et et MA CAPELINE que j'aime tant, elle donne tellement d'allure, et termine un look en finesse !
 
 
Capeline, Trench, Tee, Short : H&M / Chaussures : Adidas - Stan Smith / Sac à dos : MBMJ
 
DU LOVE,
SCHIZONISTA. xx
Enregistrer un commentaire