31 mars 2015

Capeline & Jupe midi

J'ai l'impression qu'il y a une éternité que je n'ai pas posté de look,
pour ne rien vous cacher ça m'a manqué de ne plus faire "le mannequin" hahaha (dédicace à ma photographe hyper patiente et très talentueuse, LOVE you Cris ).
Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter 3 articles dans ce look, des pièces qui s'accordent parfaitement,
et qui, selon moi sont indispensables dans une penderie!
 
 xxx
 
La capeline. Un sweat graphique. Une jupe midi noire.
 

Leur point commun ?
 
Je les ai shoppé pendant ces soldes de mi-saison, au cours des deux dernières semaines.
Ce sweat (25€ 12,50€) est vraiment canon, pour le jour comme pour le soir -avec un bas plus classe
ainsi que des talons vertigineux- c'est top.
En ce qui concerne la capeline, elle vaut 14.99€ chez H&M et cette magnifique jupe 29.99€ 15€
 
Dans certaines enseignes les mid season sales sont très alléchantes.
Profitez-en pour shopper ce dont vous avez besoin...
Le soleil est encore timide par ici cependant un nouveau trench ne serait pas de refus pour ma part..
 
En parlant de promos, une paire de Nike vient de rejoindre mon shoesing, je vous la montre en look très vite, et pour les impatientes GO SUR INSTA ! <<<< @SCHIZONISTA
 
 
Veste : Frip / Sweat : Monki / Jupe, Capeline, Sac : H&M / Sneakers : AF1- Nike / Pim's : Cheap Monday

DU LOVE,
SCHIZONISTA. xx
Enregistrer un commentaire